Giguet(i)
2 Affligez-vous sur vous-mêmes; car Dibon, où était votre autel, périra. Montez-y pour pleurer sur Nabau, ville des Moabites. Poussez des cris de douleur; là toutes les têtes sont chauves, là tous les bras sont coupés;
3 Dans les rues ceignez-vous de cilices, pleurez sur les terrasses, sur les places et dans les faubourgs; gémissez tous et pleurez.
4 Ésebon et Éléalé ont jeté des cris, et jusqu’à Jassa leur clameur a été entendue; c’est pourquoi les reins de Moab crient, et son âme va s’instruire.
5 Moab crie en son coeur jusqu’à Ségor; comme une génisse de trois ans sur la montée de Luith, ainsi vers toi, vaine idole, ils monteront pleurant par la voie d’Aroniim; ils crieront misère et désolation.